Gepostet in:2024.04.20
Autor: sobom
casino free ghost sliderSelon une nouvelle étude, les enfants sont particulièrement visés par la publicité sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux (Image : PxFuel) Une enquête en ligne réalisée dans le cadre de l'étude a montré que 45,2 % des enfants âgés de 11 à 17 ans au moins une fois prendraient connaissance une publication de publicité sur les jeux d'argent sur Twitter chaque semaine. La société d'investissement JP Morgan a déclaré que l'opération était tout simplement trop compliquée pour être conclue avec succès. En les regardant, ils se seraient par exemple sentis come on live casinoLes dealers ont reconnu l'échec de l'OPA avec des hard discounts sur l'action Entain, désormais privée du fantasme d'OPA. Cependant, les courtiers spéculent déjà sur le fait que MGM pourrait de son côté proposer une nouvelle offre nettement améliorée. Cependant, les courtiers spéculent déjà sur le fait que MGM pourrait de son côté proposer une nouvelle offre nettement améliorée. wildz anmeldebonus
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bonus casino en ligne guruÉmotions positives déclenchées chez les mineurs Cependant, il y avait de grandes différences dans les émotions déclenchées par les publicités de jeu au sein des différents groupes d'âge. En les regardant, ils se seraient par exemple sentis Enfin, les auteurs de l'étude discutent des mesures qui pourraient aider à protéger les mineurs de la publicité pour les jeux d'argent : la publicité pour les paris sportifs en ligne devrait être complètement interdite, car elle est particulièrement attrayante pour les enfants. Les publicités dans lesquelles quelque chose d'« attirant » est au premier plan et le jeu de hasard ne peut être reconnu qu'au deuxième coup d'œil devraient être réglementées de manière particulièrement stricte. Raffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. Cependant, de nombreux parlementaires demandent depuis longtemps la mise en œuvre de lois plus strictes sur la publicité pour les jeux d'argent.mr play casino auszahlung
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come on casino kokemuksiaLes publicités dans lesquelles quelque chose d'« attirant » est au premier plan et le jeu de hasard ne peut être reconnu qu'au deuxième coup d'œil devraient être réglementées de manière particulièrement stricte. Le BGC l'a annoncé dans un communiqué de presse lundi. Raffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. bingo casino canadaCe qui est particulièrement inquiétant, cependant, c'est le fait que les enfants qualifient les publicités d'"attrayantes" alors que les adultes les considèrent comme "perturbantes".Parmi les jeunes adultes (18 à 24 ans), 75 % ont vu des publicités sur le jeu sur Twitter une fois par semaine.Ils n'ont donc pas été très surpris.machines à sous gratuites zodiac
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