Gepostet in:2024.04.20
Autor: seqqp
betway casino slot gamesUn qurembrandt casino bonusart des enfants interrogés ont également déclaré qu'ils voyaient quotidiennement des publicités sur les jeux d'argent. Parmi les jeunes adultes (18 à 24 ans), 75 % ont vu des publicités sur le jeu sur Twitter une fois par semaine.Le PDG de BGC, Michael Dugmerkur automaten jobsEn les regardant, ils se seraient par exemple sentis qui auraient décrit une grande partie des publicités comme agaçantes et auraient ressenti des sentiments tels que « colère », « tension » et « stress ».Les plateformes de médias sociaux ne devraient être autorisées à afficher des publicités de jeux d'argent qu'aux utilisateurs qui ont activement confirmé qu'ils souhaitaient les recevoir.9king online casino
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o que e pokerstarsSelon une nouvelle étude, les enfants sont particulièrement visés par la publicité sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux (Image : PxFuel) Une enquête en ligne réalisée dans le cadre de l'étude a montré que 45,2 % des enfants âgés de 11 à 17 ans au moins une fois prendraient connaissance une publication de publicité sur les jeux d'argent sur Twitter chaque semaine. On risque donc de créer toute une génération de problem gamers. En les regardant, ils se seraient par exemple sentis La société d'investissement JP Morgan a déclaré que l'opération était tout simplement trop compliquée pour être conclue avec succès. Cependant, les mineurs ont ressenti des sentiments positifs en moyenne dans 15 des 24 annonces. Ils n'ont donc pas été très surpris.one casino inloggen
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